Nouveau logo pour LBFE Etats-Unis

Little Brothers-Friends of Elderly US (LBFE) a adopté un nouveau logo en juillet 2021. En changeant de logo, l’association a montré sa volonté d’impulser une nouvelle dynamique. Le logo de l’association, adopté dans les années 80, avait vieilli et ne reflétait plus l’image que l’organisation souhaite renvoyer.

Aujourd’hui, LBFE, dont la mission de « lutter contre l’isolement des ainés » est essentielle face au vieillissement de la population américaine, œuvre pour que ses programmes soient toujours adaptés aux personnes âgées et attractifs pour les bénévoles.

« Avec cette nouvelle identité, nous aspirons à faire entendre ce combat auprès du plus grand nombre et interpeller le grand public en témoignant et alertant sur les conditions de vie des personnes âgées. »

 

 

Partager

Articles similaires

Activités de Thanksgiving

Comme chaque année nos amis américains ont fêté Thanksgiving comme…

1er octobre : Journée internationale des personnes âgées

Ce 1er octobre 2022 sera marqué par des manifestations à…

13e édition du séminaire international sur la collecte de fonds en mai 2022

Entre 23 et le 25 mai 2022, les responsables de…