Les Petits Frères font une déclaration d’amour!

Le 1er octobre 2021, les Petits Frères du Québec organisent un grand spectacle virtuel pour témoigner « leur amour » aux personnes âgées.  Ce spectacle « avec vous jusqu’au bout » sera retransmis via internet.

Le 1er octobre est célébrée la journée internationale des personnes âgées. A cette occasion, les Petits Frères du Québec organisent un concert appelé « avec vous jusqu’au bout » qui réunira de nombreux artistes.

« Ce spectacle se veut un hommage, une déclaration d’amour à celles et ceux qui ont bâti la société d’aujourd’hui, mais aussi une promesse aux personnes seules : celle d’être  “Avec vous, jusqu’au bout’’ , indique Caroline Sauriol, Directrice générale de l’association canadienne.

Ce concert sera, pour chaque auditeur, l’occasion « de se faire du bien et de faire du bien« . Ce spectacle s’adressera à toutes les générations à travers un riche parcours musical d’hier à aujourd’hui.

Pour suivre ce concert sur le web, des billets sont en prévente (avec vous jusqu’au bout). Les fonds récoltés serviront à la lutte contre la précarité des personnes âgées.

N’hésitez pas à rejoindre ce spectacle en direct le 1er octobre, à 19h, heure de Montréal !

 

 

Partager

Articles similaires

13e édition du séminaire international sur la collecte de fonds en mai 2022

Entre 23 et le 25 mai 2022, les responsables de…

Les Petits Frères du Québec implantent une nouvelle équipe locale

Implantés au Québec depuis 1962, les Petits Frères ont eu…

Noël partout dans le monde

Les fêtes de fin d’année, et notamment Noël, ont de…